Populaire

Cécilor

Signaler un abus

Affinage des métaux précieux et fournisseur de métaux précieux avec Cécilor.

Description

Cecilor est une entreprise française spécialisée dans le recyclage de déchets industriels contenant des métaux précieux. Fondée en juin 1988, Cecilor a élargi sa clientèle à travers plusieurs pays européens, notamment la Belgique, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, Monaco, la Suède, la Norvège, la Finlande et le Danemark. Ses clients proviennent principalement des secteurs de la bijouterie et du dentaire, mais elle a également commencé à servir des clients dans l'industrie pétrolière.

Cecilor se charge de tous les aspects du processus de recyclage, de la collecte des déchets à la restitution des matières premières et des métaux précieux. Ceci lui permet d'offrir à ses clients des conditions optimales pour le rachat de leurs déchets​. Cecilor traite différents types de déchets contenant des métaux précieux, tels que les limailles, les rejets défectueux de fabrication, les balayures d'atelier, les bains d'or et de rhodiage, ainsi que d'autres produits contenant des déchets d'or, d'argent, de platine et de palladium.

Cecilor propose plusieurs options pour la restitution des métaux précieux extraits des déchets. Ils peuvent être rendus sous forme de lingots bruts avec un certificat d'analyse, convertis en métal pur, ou déposés sur un compte-poids chez le fournisseur du client. Cecilor offre également la possibilité de racheter les déchets, soit immédiatement après l'estimation visuelle, soit après le traitement et l'analyse en laboratoire​.

Localisation

Contact

Il n'y a pas encore de commentaires.

Rédigez votre commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *